Accueil > Actualité > 6 juin 2015 : intronisation d'Edith Bourez et Marie-Laure Dalichoux

6 juin 2015 : intronisation d'Edith Bourez et Marie-Laure Dalichoux

Publié le 15/06/2015 à 08:23

Ce 6 juin 2015, le Club Soroptimist Auch-Armagnac a la joie d'introniser 2 nouvelles amies : Edith Bourez et Marie-Laure Dalichoux.

Etaient présents 23 invités, dont nos amis "Frérops", toujours présents à nos côtésNotre présidente, Michelle Faure, s'est félicitée de cet événement qui porte aujourd'hui le club Soroptimist Auch-Armagnac à 16 membres. Une belle cérémonie s'en est suivie, bougies, insignes et cadeaux, dans la salle du restaurant du Casino de Castera-Verduzan qui nous accueillait pour la première fois. Nos nouvelles amies Sorops nous particulièrement émues en lisant à deux voix une lettre pleine de sincérité et d'enthousiasme. Elles ont évoqué en particulier leur admiration pour Michèle Alletz qui nous a quittées récemment.

Puis les agapes et un délicieux repas dressé sur une jolie table aux couleurs des Sorops, bleu et jaune.

Enfin, vers 16 heures départ pour la visite du domaine de Dominique et Alexix Arilla, la safranière de Mesplès, à 3 kms de Castéra-Verduzan dont il faut regarder le site : http://www.safrandemesples.fr

Nos hôtes nous ont fait découvrir leur exploitation et en particulier la culture du safran, cette merveilleuse épices aux multiples vertus, ainsi que les produits qu'ils élaborent, confitures et miel au safran à partir de fruits et légumes.

Retour à l'accueil